lundi 30 novembre 2015

Faire du sport avec Nath


Hamsters droles images
Non, c'est pas Nath! ni moi d'ailleurs!



C’est quoi ?

C’est bouger ces deux ballons qui nous servent de fessiers !

C’est combien ?

Ma côuuuupine Nath n’est pas à vendre, enfin contre un dromadaire et un couscous … Nan je déconne. Pour les cours, nous on paye 5€ la séance au GenaeWittenheim.

Ca marche ?

Si je te dis qu’on se fait les abdos avant, pendant et après le sport, tu me crois ? Parce que c’est ça de faire du sport avec une copine, t’en chies mais avec le sourire. 

Et moi j’avoue que j’adore la voir souffrir ; pourquoi ? Parce que comme elle dit, son corps n’est pas « aérosportif »(nan mais vraiment ?! mdr). En plus, quand à l’une des premières séances la prof montre une corde à sauter, Nath qui me regarde, et avec une voix pleine d’honnêteté me dit « moi, je ne saute pas ! » :mais comment veux-tu ne pas éclater de rire ? 

Sans compter toutes les fois où elle se fait capter en live à ne rien faire ; et bien sûr, tu peux compter sur moi pour la balancer, tout en rajoutant une pelle de mauvaise foi pour qu’elle se fasse réprimander en devant faire 15s de plus que les autres (oui, je suis sadique !).

Mais en même temps, elle me le rend bien. Au cours de yoga par exemple, où j’ai une vue directe sans vis-à-vis sur ses fesses ! (je ne dis pas que c’est déplaisant mais bon, au moins on en aura partagé des trucs hein !)

Autre chose ?

Je tiens à dédier ce petit article à Nathalie, qui m’accompagne dans la joie et la bonne humeur à nos séances de torture planifiées, qui les rend amusantes et attractives pour moi !

Tu l’as compris, tu peux changer Nathalie avec n’importe quel prénom (nonnnnn, Nath je ne t’échangerai pas ; j’essaye d’éviter les problèmes !) : l’essentiel, c’est d’y aller avec une copine pour que tu te bouges, parce que le sport c’est bon pour la santé et c’est important. Et rire, c’est vital !

Après le sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire