dimanche 8 novembre 2015

Le system kit de manucure de Formula X




Le Kit


C’est quoi ?

Ce kit contient :
- un nettoyant à mettre avant pour enlever toutes les impuretés
-un vernis pour préparer, à utiliser comme une base
-un vernis top coat pour fixer et faire briller le vernis

C’est combien ?

Le kit vaut 29,90 € pour 3x12ml chez Sephora

Ca marche ?

Pour la petite histoire, je ne mettais plus de vernis parce qu’il ne durait même pas une semaine et le vernis écaillé, merci mais je déteste sur moi, ça m’énerve et je finis toujours par gratter (au lieu de l’enlever avec du dissolvant parce que se tuer les ongles, c’est tellement mieux mdr !).
Enfin bref, c’est miss Aude (que je remercie) qui m’a fait découvrir cette marque (et ce kit), et, est-ce que je vais oser dire que ça a changé ma vie ongulaire ?
Ben oui j’ose, car avec ce kit, tu as une manucure nickel au moins 5 jours ; plus surement mais moi au bout de 5 jours j’enlève (au dissolvant, je ne gratte pas hein !). Mais ma copine Aude, elle garde son vernis 10 jours ! Et pour moi c’est une vraie révolution. Surtout que je n’utilise même pas de gants pour faire la vaisselle ! (oui je sais, pas bien ça aussi !)

J’ai également testé ce kit avec des vernis d’autres marques et franchement, ça fonctionne aussi sauf avec certains(mais franchement ce sont des vernis qui ne valent pas une cacahuète !). Bien sûr, je te ferai un billet spécial sur ces vernis.

Autre chose ?

Formula X a sorti des kits contenant le system kit de manucure mais en version miniature avec un vernis en plus donc top et qui plus est, moins cher ;).
15,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire