vendredi 13 novembre 2015

Les rouges à lèvres hydra renew de rimmel





C’est quoi ?

Ce sont des rouges à lèvres ultra confortables, enrichis en pigments purs et en vitamines A, C et E.
Un indice SPF de 20 et une texture fondante et ultralégère pour un confort absolu toute la journée.

C’est combien ?

En vente en grande surface aux alentours de 4,26€.

Ca marche ?
Un rouge à lèvres pas cher et de bonne qualité eh bien je dis oui, oui ce sont de bons rouges à lèvres. Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas te laisser avec cette pauvre phrase et ne rien te dire de plus !

J’ai vraiment aimé la texture qui est hyper riche, c’est super confortable et les couleurs sont lumineuses. Par contre (oui je sais ça m’énerve aussi les « par contre » ou les « mais, mais … »), les couleurs nudes ou pâles ne tiennent pas (mais les autres tiennent bien). Normal, si tu prends une couleur comme le rouge, elle est déjà super pigmentée et tient donc mieux et plus longtemps ; parce que les pigments sont plus intenses, tu suis ?  

Je te laisse avec mes supers photos de ma bouche et non, je n’ai pas les 16 teintes existantes mais bon on n’est pas là pour faire un battle de rouge à lèvres, enfin je crois… 


170 RINGA RINGA ROSES


210 FANCY

630 CORAIL BRITANNIA
720 NOTTING HILL NUDE

360 AS YOU WANT VICTORIA
510 MAYFAIR RED LADY

500 DIVA RED
 
de g. à d. 510,500,360,170,210,720 et 630

Autre chose ?

La plupart des rouges à lèvres qui promettent de ne pas bouger pendant X heures sont desséchants ou inconfortables. Et là, tu t’attends à lire LE produit de ouf de malade qui tient pendant des heures même après avoir mangé des fallafels (hummmmmm), qui ne s’estompe pas à la première pomme dévorée et qui en plus serait hyper confortable.
Ben écoute, je cherche encore, c’est pour ça que le blog ne s’arrêtera pas demain, avec tout ce que je dois tester ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire