vendredi 27 novembre 2015

Le roller Lash de Benefit





C’est quoi ?

C’est l’un des mascaras star de Benefit, conçu dans un esprit bigoudi pour les cils. Avec sa brosse Hook’n’Roll, il promet d’attraper, de séparer, d’allonger et d’enrouler les cils pour un regard agrandi ! La formule tient 12H et on n’aurait plus besoin du recourbe cils. 

C’est combien ?

12€ le mascara de 4g et 26€ celui de 8,5g chez Sephora

Ca marche ?

Un bigoudi pour les cils, plus besoin de recourbe cils, rien que ça ! Franchement, pourquoi je l’ai acheté ? Parce que je l’ai vu sur ma couuuuuuupine Aude (encore elle ! je sais mdr) et je me suis dit  « il faut que je l’ai ! ».

En matière de mascara je suis en recherche du graal, pour preuve mon pot à mascara contient plus d’une dizaine de produits. C’est simple, je passe dans un rayon, je lis le descriptif et d’un coup je me retrouve à la caisse du magasin (je précise pour mon chéri et mon banquier, je n’y suis pour rien, c’est un complot !). Et dans cette recherche du graal, j’ai tous les accessoires : le recourbe cils, le démaquillant pour les cils, et si il y avait un mini bigoudi et de la laque pour cils, je les aurais sûrement.

Donc, parlons de ce mascara. Je te le conseille si tu cherches à allonger tes cils ; ça tombe bien c’est une de ses promesses et c’est vraiment tenu ! Tu peux aussi te passer du recourbe cils, car il garde assez bien la courbure. Après, j’avoue que pour  moi il me manque le volume, mais comme je te l’ai dit je suis à la recherche du graal, et comme je suis super sympa je te ferai découvrir mes in et out en matière de mascara (mais pas que hein !).



Autre chose ?

Benefit a un autre mascara, le They’re Real, que certaines adorent et d’autres moins. Moi, il y a deux points qui m’embêtent avec ce mascara. Premièrement, il ne fait pas vraiment effet volume mais, encore une fois, ça dépend de l’effet recherché. Deuxièmement, il sèche très vite et de ce fait il tient bien la courbure, mais du coup ce n’est pas la peine de vouloir passer plusieurs couches au risque de te retrouver avec des paquets. Cette texture se démaquille très difficilement (ce n’est pas pour rien qu’ils ont sorti un démaquillant exprès) :résultat tu frottes, tu frottes, et tu fais tomber tes cils. Rassure toi tu ne seras pas sans cils mais c’est sûr, je ne suis vraiment pas fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire