lundi 23 novembre 2015

La Pro Bronze Fusion de make up for ever




C’est quoi ?

C’est une poudre bronzante waterproof qui réchauffe le teint, sans trace et sans fini poudré.

C’est combien ?

35€ chez Sephora

Ca marche ?

J’adore, j’adore, j’adore, j’aime tellement que si j’arrivais à faire des pirouettes en écrivant je le ferais ! Tout ce qu’elle promet, elle le fait ! Le fini est imperceptible et naturel, elle se fond avec la couleur de la peau et rehausse le teint, le réchauffe. C’est simple on dirait que tu t’es mise au soleil et que ton teint est naturellement hâlé.


Vraiment, je suis rarement impressionnée par un produit make up.Mais là, quand je l’ai achetée, je sautais partout, j’aurais pu écrire un hymne en mode pompom girl tellement j’étais ébahie ! D’ailleurs, j’ai même saoulé mes copines avec, j’espère qu’elles s’en souviennent encore ;) (Sinon je peux vous faire une piqûre de rappel).

Elle existe en mat ou en irisé (M pour mat et I pour irisé, ben oui c’est logique mais va pas te tromper), et je l’ai en mat parce que l’irisé sur le teint en fond, je ne suis pas fan.Mais après si toi tu aimes, vas-y !

Autre chose ?

Je suis tellement fan et sûre que je la recommanderais à une débutante dans le maquillage, parce qu’elle s’estompe tellement bien ; vraiment si tu te rates c’est que tu l’as fait exprès pour me défier.
Je l’utilise avec un kabuki (oui n’aies pas peur tu ne seras pas orange), je prélève pas mal de matière et je fais le 3 : je pars du creux de ma joue et je remonte vers ma tempe, et je fais un 3 en revenant vers mon creux de joue et en redescendant le long de ma mâchoire. Et je refais ce mouvement pour bien estomper la matière et qu’elle se fonde bien, et je fais pareil de l’autre côté (la symétrie c’est mieux !).


Pour la couleur, je te conseille d’aller voir à Sephora et de tester sur ta mâchoire. Même si la couleur se fond, si tu as un cou blanc et que tu choisis une couleur trop foncée, ben ça n’ira pas. 
ne cherche pas je t'ai dis on voit rien, pas de matière, MA-GNI-FIQUE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire