mardi 10 novembre 2015

La BB Bronzing de Bourjois






C’est quoi ?

C’est une BB crème teintée pour apporter un teint hâlé avec un effet naturel. Elle existe en 2 teintes : peaux claires/médianes et peaux médianes/foncées.

Elle promet :

1. Effet hâlé naturel
2. Unification
3. Eclat
4. Hydratation 24 heures
5. Prolongateur de bronzage
6. Effet frais
7. SPF 15
8. Haute résistance

C’est combien ?

Le tube de 30ml est à 11,60€ en ce moment  chez Sephora

Ca marche ?

Je sais ce que tu te dis :« la fille, elle me parle de teint hâlé en novembre ». Et pourtant non, je ne suis pas folle (en tout cas pas plus que d’habitude).

Alors, je te le dis maintenant que c’est une tuerie(ouais je ne fais pas durer le suspense parce que t’as attendu depuis cet été donc à mon avis ça suffit). Pour moi, si tu as le teint mate et pas beaucoup d’imperfections, je te dis prends la direct ! 

Tu verras,c’est toi en mieux : elle te donnera un teint lumineux et une bonne mine, rehaussera la couleur de ton teint et l’unifiera. Pour la couvrance,elle est assezlégère. La texture est agréable et le produit est facile à poser. L’odeur est vraiment appréciable (fleur de tiaré), mais pas persistante.
Si tu n’as pas la peau mate ne t’inquiète pas tu peux l’acheter pour cet été (ok je sais c’est dans plus de 6mois, mais il est en promo chez Sepho ;))

Donc tu l’as compris : je la trouve vraiment pas mal, j’ai pris la teinte 1, peaux claires/médianes.



A droite sans et à gauche avec

comme tu peux le voir ça reste léger et c'est vraiment juste pour unifier et donner un coup d'éclat






Autre chose ?

J’avais testé cet été, en échantillon, le joli teint Terracotta de Guerlain et vraiment : mais Wouaw !
Alors c’est vrai, ce n’est pas une BB crème mais si tu veux booster ton teint en été, essaie ce produit qui m’a carrément fait changer d’avis sur la marque. Parce que pour moi, Guerlain, c’était souvent trop orange et du coup j’étais restée un peu « fâchée » avec la marque.Mais là je te conseille de ne pas oublier ce produit et, si tu n’as toujours pas confiance en moi, demande un échantillon ;).
Cet été tu verras tu succomberas comme moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire