mardi 24 novembre 2015

Une semaine de masques Sephora




C’est quoi ?

Ce sont des masques en tissu avec un jour, un bénéfice :
·         Masque thé vert : matifiant, anti-imperfections
·         Masque ginseng : tonifiant, revitalisant
·         Masque lingzhi : anti-âge, lissant
·         Masque grenade : défatigant, énergisant
·         Masque rose : ultra hydratant, éclat
·         Masque lotus : hydratant, relaxant
·         Masque perle : uniformisant, éclat



C’est combien ?

24.95€ chez Sephora

Ca marche ?



(Ouais, je sais, je suis en retard pour Halloween.)

C’est hyper pratique comme système, tu ouvres, tu le mets et 15mn après tu l’enlèves, tu masses un peu et c’est bon. Rien pour ça je dis oui, parce que le masque d’argile que tu mets et que tu dois retirer avec les traces vertes qui restent, c’est bon !

Par contre, je trouve ça un peu cher pour ce que c’est, et les 7 bénéfices en 7 jours mouais ! Je ne dirais pas que ça ne marche pas, mais après c’est du marketing tout ça. Et puis c’est sûr,ça ne te fera pas de mal de te mettre ça sur le visage, mais au bout de 7joursil ne faut pas que tu t’attendes à un résultat de ouf. Pour voir un véritable effet il faudrait le faire 3 mois, je te dis pas les frais. Enfin si j’ai fait le calcul : 300€ ! Nan mais vraiment ? Bon j’ai fait une semaine mais 12, ce serait mémé qui me pousserait dans les orties !

Autre chose ?



Heureusement, Marque Repère chez Leclerc a fait le même style mais Laaaaaaaaaaaaaaargement moins cher, est-ce qu’il est efficace ? Franchement il est pareil : frais et facile à utiliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire