jeudi 26 novembre 2015

Les rouges à lèvres Colour Rush de Rimmel



 
C’est quoi ?

Ce sont des rouges à lèvres hydratants longue tenue, en forme de crayon.

C’est combien ?

A partir de 4.99€ chez Asos Asos et entre 5et 8€ en grandes surfaces.

Ca marche ?

Non, on n’a jamais assez de rouges à lèvres et ça même si on a qu’une bouche (oui chéri, c’est vrai !). D’ailleurs, si tu veux m’offrir les couleurs qu’il me manque, n’hésite pas ! (toi, pas mon chéri hein !)

Ils ressemblent beaucoup aux rouges à lèvres Chubby Stick Intense de Clinique mais en moins chers, même beaucoup moins chers. Du coup, tu peux en acheter 4 pour le prix d’un Clinique (tu peux le vendre comme ça à ton mec !).

Je les conseillerais à une personne novice dans le maquillage ou qui a envie de couleur sur les lèvres mais qui a peur de se louper pour l’appliquer. Surtout les rouges qui sont vraiment pigmentés et hyper-super-ultra simples à mettre.

Pour la tenue, je dirais qu’ils tiennent bien :ce n’est pas la super tenue de fou pour les nudes mais pour les plus pigmentés je trouve que la tenue est vraiment très bien, surtout pour le prix !

Autre chose ?

Je te laisse kiffer mes photos, en sachant que je n’ai pas toutes les couleurs et qu’il en existe 10. Voilà !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire