mardi 1 décembre 2015

Les calendriers de l’avant





C’est quoi ?

Bon, tu te doutes bien que je ne vais pas te parler de ceux avec des chocolats… Parce que premièrement moi je n’en prends pas, et deuxièmement ceux beauté sont bien mieux !

C’est combien ?

T’en as à tous les prix. Et vraiment pour les plus chers, ils dépassent les 100€.

Ca marche ?

Je trouve ça trop bien, et c’est tellement bien et tout le monde trouve ça tellement bien qu’il n’y en a plus mdr ! Bon si, il en reste, mais ceux que je voulais ab-so-lu-ment, y en a plus… !

Je parle de ceux de Benefit, l’Occitane ou The Body Shop.D’ailleurs comme à chaque fois je lance un appel au don !(on ne sait jamais si t’en as un en rab… ;))

Mais bref soyons sérieuses deux minutes. Cette année, j’ai acheté celui de Ciaté ; et eux ils ont géré parce qu’ils en ont produit un max ! Je suis contente de me dire que je vais avoir une surprise tous les jours et ça pendant 24 jours,(elle n’est pas belle la vie ?).



Il faut savoir que pour la plupart (si ce n’est tous), les calendriers de l’Avent ne sont pas rentables pour les marques. Pour en être sûre, tu peux t’amuser à additionner l’ensemble des produits d’un calendrier et tu verras…

Autre chose ?

Pour celles qui n’habitent pas loin de la frontière allemande, il y a aussi les calendriers de l’Avent du dm(Merci maman !), avec tous les produits Soin et Beauté de la marque dm. Encore une manière agréable de voir 25 jours passer ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire