mercredi 18 novembre 2015

Le vernis 1seconde de Bourjois





C’est quoi ?

Tu l’auras deviné : c’est un vernis ! Mais il fait de nombreuses promesses : le séchage en 1seconde, un seul passage sur l’ongle ainsi qu’un pinceau « zéro bavure ».
C’est combien ?

Sur le site Séphora il est à 10€, mais on peut le trouver un peu moins cher en grande surface.

Ca marche ?

Commençons tout d’abord par les points positifs (tu t’en doutes il va y avoir des points négatifs !) :

  • la première couche sèche en une seconde, c’est vrai
  • le pinceau est pas mal, effectivement !

Mais :

  • Non, une couche ne suffit pas !
  • Le pinceau n’assure pas« zéro bavure » puisque moi,j’ai réussi à faire des bavures
  •  Enfin, le gros point négatif, c’est la tenue : c’est simple, il ne tient pas ! Mais… vraiment pas ! J’ai fait ma manucure avec le Kit System de Formula X et même avec ça, rien ne tient.
Malgré tout, je lui ai donné 1seconde chance (t’as vu le jeu de mot avec le nom du vernis – pourri je sais). Et finalement, je suis vraiment déçue parce que la couleur et le fait qu’il sèche vite (la seconde couche ne sèche pas en 1seconde mais il ne faut pas une heure, ce n’est pas négligeable !) sont appréciables. 

Pour preuve, la photo a été faite quelques heures après la pose(alors que je n’ai fait que la vaisselle, et Paf la Cata !). Donc, vraiment, si vous voulez une manucure qui dure plus d’une demi-journée, passez votre chemin devant ce vernis.



Autre chose ?

Dans le même genre, passez votre chemin aussi devant les vernis Nocibé. Autant, j’ai réessayé le vernis de bourjois(la fameuse seconde chance), autant, les vernis nocibé : c’est niet. C’est le vernis que tu mets, tu attends sans bouger pendant une heure pour qu’il sèche et, enfin, au bout d’une heure, tu veux te gratter le nez et BIM manucure foutue ! Ok j’exagère, mais pas tant que ça !En plus,j’aurais du me méfier c’était une méga promo « 2achetés, 2 offerts » ou un truc comme ça…

Tu l’as compris, je te conseille d’acheter un vernis qui tient, de qualité, comme OPI, ESSI ou même L’Oréal (j’ai testé le kit Formula X avec ces trois marques, et la manucure tient 1semaine sans problème).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire