vendredi 1 avril 2016

Les deux étapes des nouveaux vernis Gel Rimmel







C’est quoi ?

C’est un top coat qui promet jusqu’à 14 jours de couleur éclatante et de brillance grâce aux deux étapes : deux couches de vernis gel et une couche du top gel.

C’est combien ?

Dans les alentours des 8€ le top coat seul, un peu plus avec le vernis.

Ca marche ?


Quand j’ai acheté ce produit j’étais vraiment confiante, parce que j’aime d’amour les vernis rimmel, que ce soit les 60 secondes ou les Rita Ora ou encore les Kate Moss.

Mais là, je ne décolère pas ! 14 jours, qu’ils disent sur l’emballage ! Mais s’il avait tenu au moins 7 jours, j’aurais déjà été contente.

Une catastrophe, au bout de 4 jours le vernis s’écaillait déjà et autant te dire que je ne me suis pas fait prier pour l’enlever.

Honnêtement, une vraie déception, économise tes sous et regarde sur le blog : il y a d’autres vernis qui tiennent beaucoup plus longtemps que 4 jours !!!

Autre chose ?

Je trouve qu’il n’a vraiment aucun intérêt ce vernis et j’ai même l’impression de m’être fait avoir, pour te dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire