vendredi 22 avril 2016

Les crackers de Biscru





C’est quoi ?

Biscru a été créé par Serge Thaey en 2008 ; il est le premier en France à créer un atelier de fabrication française de Crackers Raw, bio et vegan.

C’est combien ?

Entre 3.50€ et 5€ dans les magasins bio.

Ca marche ?


Ahh l’alimentation, un bien vaste sujet ! J’ai découvert cette marque lorsque j’étais en train de remettre toute mon alimentation à plat et que j’ai essayé le crudivorisme.

Franchement, je ne pense pas qu’on puisse dire quelque chose de mal sur cette marque.

Elle est bio, sans gluten, vegan, raw food (alimentation crue), française… Enfin tu vois, c’est vraiment une belle marque et je t’invite à aller jeter un œil sur le site pour en apprendre plus.

Parlons goût, parce qu’il faut quand même dire si c’est bon ou pas, faut quand même pas que je déconne avec ça ! Bah, tu ne vas pas être avancé parce qu’il y a des goûts que j’aime à fond et d’autres moins, mais c’est vraiment pas mal.

En plus, pour moi qui suis végétalienne, j’ai tendance à en emmener avec moi quand je suis invitée chez mes parents par exemple ; pour que moi aussi, j’aie de quoi grignoter à l’apéro !

Tu l’auras compris c’est une affaire de goût, par contre c’est plus nutritif que des chips ou des curly. Du point de vue nutritionnel, tu y retrouves tous les bienfaits des légumes et/ou des fruits grâce au procédé de fabrication. Du coup, tu culpabilises moins lorsque tu te fais des biscrus à l’apéro !

Autre chose ?


Mes préférés sont tomate & paprika et cacao & coco. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire