lundi 11 avril 2016

La crème d’eau Diabolique Tomate de Garancia




C’est quoi ?

C’est une crème aux actifs hydratants 24H et anti-âge bonne mine. Sa texture est légère et elle a deux brevets.

C’est combien ?

35.95€ les 30ml chez Sephora

Ca marche ?

Va chercher des popcorns, c’est l’article « je te raconte ma vie » !

Donc, il y a de ça déjà quelques temps, j’ai remarqué que ma peau du visage avait tendance à avoir des marques de desséchement comme une peau de croco. J’ai donc essayé de mettre plus de crème, de moins me maquiller etc…

Jusqu’au jour où j’ai eu un soin Dr Hauschka (j’en parlerai plus tard… ben oui va pas prendre 10kg de popcorn mdr) et que l’esthéticienne me dise que j’ai la peau déshydratée. Voilà, le mot est lâché et je prends conscience de l’état de ma peau. (Non je n’en fais pas trop ! lol).


Pour moi j’avais la peau grasse et je l’ai toujours eue, du coup je ne m’étais jamais dit qu’elle pourrait être déshydratée. Il faut savoir que desséchée, c’est quand la peau manque de gras. Déshydratée c’est lorsqu’elle manque d’eau.

Du coup, j’ai cherché une crème pour hydrater cette peau capricieuse ! Et je me suis tournée vers Garancia. Pourquoi ? Bah surtout pourquoi pas ! J’avais envie de tester cette marque et j’avoue que les noms qu’ils donnent à leurs produits m’ont attirée (eh oui je suis faible face au marketing).


La texture est légère et ma peau n’a plus ces marques de déshydratation (faut avouer que pour moi c’est l’essentiel), mais surtout cette crème est vraiment agréable et pénètre rapidement. En clair elle fait le job !

Autre chose ?

Elle laisse une petite teinte « bonne mine » sur la peau,  couleur tomate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire