vendredi 8 avril 2016

Les sucs de Salus




C’est quoi ?

C’est les bienfaits des plantes en concentré.

C’est combien ?

Aux alentours de 9€ à l’Eau vive (enseigne bio) ou ici aux alentours des 8€/10€.

Ca marche ?

J’ai été malade (et oui, ça arrive même aux meilleurs) : toux, fièvre et courbatures… Je pense une bonne grippe, la même que certaines personnes ont trainé pendant 2 semaines avec 1 semaine à la maison et tout et tout.

Pour ma part, pas de médecin et/ou de médicament en tout genre mais je me suis dit « il me faut de la vitamine C et un truc pour la gorge ! ». Quand je suis allée faire les courses je suis tombée sur les sucs de la marque Salus et mon envie irrépressible de tester s’est réveillée.

Alors j’ai pris l’Acérola pour la vitamine C et celui au thym pour la gorge. Franchement, ce n’est pas bon ! Mais l’essentiel c’est que ça marche.


J’ai senti tout de suite les effets de la vitamine C, parce que le lendemain de la prise j’avais plus la forme et me sentais moins comme une serpillère après le nettoyage de toilettes publiques (je sais c’est gore mais c’est pour que tu t’imprègnes de mon état).


Quant au thym ça m’a tout fait sortir, mais aucune douleur à la gorge. Donc oui, pour moi ça marche ! D’ailleurs je me suis même mise à faire une petite cure de vitamine C pour péter la forme.

La marque propose : Acérola, Artichaut, Aubépine, Bouleau Echinacée, Fenouil, Ginkgo, Grenade, Ortie, Pissenlit, Plantin, Pomme de terre, Radis Noir, Thym et Valériane ; le tout en bio.

Ces produits sont sans gluten et lactose, sans additif et conservateur, sans alcool et donc convient aux végétariens et aux végétaliens.

Autre chose ?

Ces produits sont des compléments alimentaires et si tu es malade il vaut mieux aller voir ton médecin et utiliser ces produits comme complément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire