mercredi 20 avril 2016

Le fond de teint Air mat de Bourjois






C’est quoi ?

Un fond de teint qui promet une matité 24H, un teint zéro défaut et un fini indétectable.

C’est combien ?

11.25€ sur le site de Bourjois

Ca marche ?

Tu sais que moi, je ne supporte pas l’effet brillant (c’est le souvenir de ma peau friteuse qui est resté lol). Du coup lorsque j’ai vu ce fond de teint, autant dire que j’ai eu les yeux qui brillent et la CB qui m’a démangée, et je l’ai acheté !

Alors, qu’en penser ? Moi je trouve qu’il fait vraiment une belle peau, pour le coup chapeau bas à Bourjois, je leur pardonnerais presque leur échec du vernis 1 seconde. 

Il unifie bien sûr, mais il fait vraiment une très belle peau et oui, il est mat et garde cette matité ! D’ailleurs si tu as une peau grasse tu peux y aller, mais si elle est mixte vas-y doucement sur la poudre car tu risques d’avoir des zones de sécheresse comme moi.

Pour ma part je pense que le spray fixant + la poudre hyper matifiante que j’avais mis sur ce fond de teint, c’était de trop. Autant avec un autre fond de teint ça passe crème, mais avec celui-là c’était trop !

Bref, vas-y mollo. Je dirais que la couvrance est moyenne : il se voit mais pas trop.

Autre chose ?

Pour la tenue 24H, je n’ai pas testé parce que d’un c’est plus de mon âge de faire des nuits blanches et de deux il faut se dé-ma-qui-ller !! Donc si tu veux tester les 24H, dis-moi en commentaire ce que ça a donné. 

Il tient toute la journée et je trouve ça déjà pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire