lundi 4 avril 2016

La crème dermo-K d’Avène




C’est quoi ?

C’est une crème soin et prévention des poils incarnés pour peaux sensibles, de la gamme Avène pour Homme.

C’est combien ?

13.85€ dans ma pharmacie.

Ca marche ?


Je reviens avec un produit pour homme testé par mon homme. Et il est temps que j’en parle vu qu’il n’arrête pas de me dire d’en faire un article. Parce qu’il est trooooooooooooooooop bien et il marche vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment bien.

Donc tu l’auras compris j’ai spoilé la fin : c’est une crème qui fait vraiment le job !


Parce que mon chéri, quand il se rase la barbe de près, avait tendance à avoir des (au moins un) poils incarnés ; du coup il ne se rasait plus de près pour éviter ça.

C’était sans compter sur mes supers pouvoirs (ok, c’est rester des heures dans les rayons cosmétiques !) pour trouver le produit de ouf qui allait lui sauver (pas la vie mais presque) la peau.

Il n’est pas trop fan de l’odeur en revanche, mais pour le reste il adore. Donc messieurs, (ou mesdames, vu que c’est nous qui achetons en cas de boutons après rasage) pensez à lui prendre cette crème !

Autre chose ?

Il l’utilise sur la barbe pendant deux jours après le rasage, en massant bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire