mercredi 6 avril 2016

Le vernis infaillible de l’Oréal




C’est quoi ?

Un vernis gel couleur intense + top coat gel coloré brillance miroir, brillance effet UV-gel semi-permanent. Il promet jusqu’à 12 jours de tenue.

C’est combien ?

Environ 13€ en grandes surfaces et 15.50€ sur Sephora

Ca marche ?


Ah je l’attendais ce test ! Parce que j’aime les promesses très prometteuses des packagings. D’ailleurs j’avoue que j’aime tester ce genre de produit (avec une vraie promesse) pour être sûre de vous dire vraiment si c’est vrai ou non. Parce que là, soit ça dure 12 jours soit pas !

Donc, j’ai testé ce vernis (si tu me suis sur Snap tu as pu voir quelques jours de test). Déjà, application et brillance du vernis au top.

Et je tiens à dire que j’ai dû refaire trois de mes ongles de la main droite au bout de 5/6 jours parce que j’ai pris mon huile de coco pour me démaquiller et j’ai raclé avec mes ongles comme une sauvage.

Donc, mon avis c’est « wouah » ! Oui oui, pourquoi ? Parce que sur ma main gauche je n’ai fait aucun rattrapage et celui-ci a tenu 14 jours avec une certaine brillance ; et franchement si tu ne fais pas la sauvage comme moi je suis sûre qu’il te tient les 12 jours sans problème et sans retouche.

Autre chose ?

J’ai mis comme base la base formula X ; et franchement même s’il est un peu cher dans certains  magasins il vaut le coup pour sa tenue, et en sachant que tu as un top coat qui va avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire