lundi 18 avril 2016

Les rouges à lèvres Nars





C’est quoi ?

La marque a été créée par François Nars en 1994 avec 12 rouges à lèvres pour débuter. Et cocorico : il est français ! Voici l’une de ses phrases, que j’aime bien : « Jouez et osez un peu – ignorez les règles ».

C’est combien ?

De 20 à 26€ sur le site Nars et de 26 à 32.50€ sur Sephora.

Ca marche ?

Franchement, ces rouges à lèvres c’est de la bombe.

Déjà ils sont hyper pigmentés, du coup les couleurs sont vraiment belles.

Pour la tenue, je dirais qu’elle est moyenne ; mais le rouge à lèvres s’estompe joliment au fil du temps.

Ce que j’aime aussi c’est que selon avec quoi et comment tu les appliques tu n’as pas la même intensité de couleur. Par exemple, au pinceau ça va être vraiment intense alors que directement au bâton tu auras un autre rendu.

Vraiment, je les trouve top ! Par contre les prix sont élevés, mais de temps en temps ils font des coffrets qui sont alors plus abordables. 

Autre chose ?


C’est une marque qui fait des collaborations et donc crée des collections, qui sont vraiment belles. Par exemple mes rouges à lèvres sont issus du coffret qu’ils avaient sorti à Noël, pour la collaboration avec Steven Klein, le photographe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire