vendredi 15 avril 2016

La Vegenaise





C’est quoi ?

C’est une « mayonnaise » végétale qui vient des Etats-Unis.

C’est combien ?

4.99€ les 473ml, la mienne je l’ai trouvée au Marktkauf  (grand magasin en Allemagne).

Ca marche ?

Bon si tu me lis régulièrement, tu dois savoir que je ne suis pas à ma première fausse mayonnaise. 

Franchement, celle-ci est super bonne et sa texture est vraiment bien imitée. 

Quand tu la goutes pour la première fois (pour ma part), tu as vraiment l’impression qu’il y a des œufs dedans, en plus doux.

Les végétaliens comme moi comprendront le bonheur de gouter une mayonnaise végétale réussie.

Autre chose ?

Par contre jusqu’à présent je ne l’ai vue qu’en Allemagne donc si tu la cherches et que tu n’es pas près de l’Allemagne, eh bien disons que tu vas devoir casquer ! Car oui, j’ai trouvé un site qui la vend mais elle est, comment dire, un peu plus chère : 6.50€ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire