lundi 25 avril 2016

Le casque Gamer kotion each modèle G2200




C’est quoi ?

C’est un casque suround 7.1 avec microphone, pour pc et mac.

C’est combien ?

Aux alentours des 40€ sur Cdiscount

Ca marche ?

Encore un test réalisé avec la participation généreuse et courtoise de mon chéri !

Donc rentrons dans le vif du sujet, car il était hyper méga emballé par ce casque et a tenu expressément à ce que je vous en parle ici !

Déjà, il est livré avec un cd pilote pour pouvoir faire les réglages audio et quelques petites instructions de prise en main.

Le casque a deux niveaux de vibrations mais, en tant que gamer, lui il ne les utilise pas parce que c’est trop puissant pour ses vieilles oreilles lol. C’est un casque qui englobe bien l’oreille, du coup il n’y a pas de bruits parasites des alentours qui peuvent perturber le son dans les écouteurs.

Le design est futuriste et flashy avec du bleu ou du rouge ; lui a le bleu, à led.

Autre chose ?


Par contre le câble de branchement est un peu court (environ 2m) et c’est dommage, si tu as ta tour éloignée ça peut être un peu juste.

Il  faut compter un mois pour la livraison, mais le rapport qualité prix est très intéressant.

Tu l’as compris, il a passé le test de M. j’ai testé ;).

6 commentaires:

  1. Bonjour j'aurais aimé savoir la qualité du micro car je fait des vidéo, est t'il de bonne
    qualité , moyen ou c'est pas une bonne idée pour ce que je souhaite en faire merci d’avance.
    (une réponse par ce mail serais parfaite merci d'avance n.o.r.v.y.prod@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la qualité sonore Elle est pas mal configurable depuis pc mais assé bonne

      Supprimer
    2. Je parlais du micro enfaîte

      Supprimer
    3. Merci avez vous d'autres matériels informatiques je recherche des idée et des renseignements merci d'avance.

      Supprimer
    4. On va encore faire d'autre article sur du matériels informatiques reste connecté ;)

      Supprimer