mercredi 27 avril 2016

Le Spray sèche vite de Mavala





C’est quoi ?

C’est un spray incolore qui sèche le vernis rapidement, prévient son écaillement et donne plus d’éclat à la manucure.

C’est combien ?

12.50€ les 150ml chez Sephora

Ca marche ?

Je me suis dit que j’allais le tester parce que le spray avait l’air pratique et facile d’utilisation, et c’est bien le cas !

Je suis comme toi, la plupart du temps je fais ma manucure le dimanche matin devant mes youtubeuses préférées (pas physiquement hein ! elles sont chez elles et moi chez moi devant mon ordi lol), et je me bloque plus d’une heure pour que tout soit bien fait dans les règles de l’art. Mais à chaque fois, comme par hasard, soit je cogne en voulant cliquer sur un truc soit, le pire !, je me dis « c’est bon ça doit être sec, je peux aller aux toilettes ! » et là c’est la cata, la manucure est foutue !

Donc du coup j’ai pris ce produit, en espérant des miracles. Alors, il est bien sauf l’odeur : ce truc pue le chimique, c’est une infection (oui je sais, je devais m’y attendre !).


Et alors, ça marche ou pas ?! Ben je dirais oui et non (ah, t’es bien embêtée !). Je m’explique : effectivement le vernis sèche plus vite (genre tu peux le toucher) mais si tu vas au bout de 10mn nettoyer ta cuisine (oui je l’ai fait, moi je fais des tests extrêmes madame ! lol), et ben non, tu t’apercevras que ce n’est pas réellement sec.

En effet je pense que tu divises ton temps de sèche par deux, genre 30mn et c’est bon tu peux faire des trucs de fou avec tes mains, comme t’habiller ou prendre une pièce sur la table. Mais pas avant.


Autre chose ?

J’avais testé le sèche vite façon vernis de Mavala également ; et en fait, je ne dirais pas qu’il mettait plus de temps mais presque ! Je n’ai vraiment pas aimé ce produit, dans le sens où il rajoute une couche de plus. Du coup tu te retrouves avec ta base, deux couches de ton vernis, une couche de top coat et en plus ce sèche vernis, ça fait beaucoup !

Tu l’as compris je ne suis vraiment pas fan, et si je devais te conseiller je te dirais plutôt de prendre le spray, à choisir.

Voilà, j’espère que ça t’aidera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire