lundi 7 décembre 2015

La base à paupière Shadow Insurance




C’est quoi ?

Une base pour fards à paupières ; pour que les fards tiennent plus longtemps et ne filent pas en s’agglutinant dans les plis.

C’est combien ?

17.95€ chez Sephora

Ca marche ?

Mais oui qu’elle marche et je dirais même du tonnerre ! Certaines personnes ne mettent pas de base et grand bien leur fasse : si tu n’as pas les paupières grasses et que les fards tiennent bien sur toi, je t’autorise de ne pas continuer ta lecture. Nan je déconne, lis jusqu’au bout ou tu finiras ignorante sur la chose capitale qu’est la base Shadow Insurance et tu risques de ne pas en dormir de toute la nuit, ce serait dommage !

Donc, c’est une base (jusque-là tout va bien). Elle aide à faire tenir les fards plus longtemps. Par contre, elle est tellement efficace qu’il faut insister un peu pour estomper les fards et pour les travailler.

Il faut donc que tu fasses très attention quand tu l’utilises. Non, tu ne vas pas avoir les paupières ultra-violet, mais un grain de riz suffit, vraiment pas plus ! Sinon, ce sera l’effet inverse que tu auras et tu risques d’avoir comme des pelures de peau (je sais c’est dégueux mais moi je dis tout !).
Donc, autant dire que niveau qualité prix, t’es servie vu la quantité infime dont tu as besoin.Pour le prix, tu en as pour des mois et des mois de fard qui ne bouge pas !

c'est ce que je mets pour les deux paupières.
Autre chose ?

Attention, certaines personnes peuvent avoir les paupières qui se dessèchent beaucoup. Mais si tu ne l’utilises pas tous les jours ça devrait aller ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire