mardi 15 décembre 2015

Le mascara one million excess




C’est quoi ?

Un mascara avec une formule volumatrice et des pigments extra-noir intenses, pour des cils 5x plus épais et zéro paquets.

C’est combien ?

15.50€ sur le site de l'Oréal

Ca marche ?


« Mouais » : voilà ce que je me suis dis quand je l’ai mis. Le plus gros problème c’est la brosse, parce qu’ok il y a plein de picots et c’est génial, mais du coup tu t’en fous partout avec ce bordel. Ce que je veux dire c’est comme tu peux le voir sur les photos je n’avais pas maquillé les yeux, et heureusement !, sinon laisse tomber le carnage.

Après, pour les promesses je dirais « mouais » aussi, volume mouais, mais je trouve plus qu’il rallonge les cils plutôt qu’il ne les épaissis. Enfin, le zéro paquet c’est en essuyant la brosse parce que le goupillon est hyper chargé en produit, donc forcément tu risques le paquet.

Je te laisse te faire ton avis avec les photos !

Autre chose ?

Il y a je ne sais combien de mascaras one million, et bien évidemment je les testerai tous. Je te dis ça parce que j’en avais testé d’autres pour lesquels je n’étais pas aussi mitigée. D’où mes futurs tests et comparaisons :la recherche du graal du mascara continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire