jeudi 17 décembre 2015

Le beauty blender




C’est quoi ?

C’est une éponge ergonomique pour le maquillage du teint.

C’est combien ?

Tu en trouves à tous les prix, de 10€ jusqu’à plus de 20€ ; chez Sephora

Ca marche ?


Ahhhhhhh, mon beauty blender c’est un must have en maquillage. Perso, quand j’ai un nouveau fond de teint ou que je veux un teint naturel, je l’utilise. Pourquoi ? Parce que le beauty blender s’imprègne du fond de teint et le diffuse sur la peau

Il est vraiment utile sur certains fonds de teint lourds (j’entends « lourds » en pigmentation et en texture), car du coup il est plus difficile de se louper. D’ailleurs, si tu débutes laisse-toi tenter !


L’utilisation est hyper simple. D’abord, tu mouilles l’éponge et tu l’essores : si tu veux un effet hyper naturel tu l’essores à fond, mais si tu veux un effet un peu plus diffus avec plus de matière, essore-le moins.Le bout pointu (turlutututu, je m’en fous c’est mon blog j’écris ce que je veux ! lol) c’est pour faire l’anticerne, le coin de l’œil et/ou les ailes du nez, et le bas, plus large,c’est pour le reste du visage.

Autre chose ?

Bien sur tu peux mettre ton fond teint au doigt mais l’effet sera plus « lourd », moins diffus, et il y a THE pinceau qui sera dans un article tout beau tout neuf tout entier consacré qu’à ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire