mercredi 9 décembre 2015

Le savon ayurvédique






C’est quoi ?

C’est un savon ayurvédique (= médecine traditionnelle de l’Inde) produit de façon artisanale en Inde. Il est composé de 30 plantes choisies pour leurs effets astringents, émollients, rafraîchissants, aromatiques, antiseptiques et tonifiants.

C’est combien ?

Je l’ai payé 4,50€ dans mon magasin bio mais tu peux le trouver ici aussi à 3,95€.

Ca marche ?

Déjà, je me suis rendue compte que je l’ai payé plus cher, donc là je fais la gueule ! Mais en plus sache que si tu vas en Inde, il est vendu à moins de 1€ (Mimi, si tu passes par là et que tu veux m’en envoyer ;p )

Sur le paquet, il est noté que ça aide la peau à conserver ou retrouver son éclat et sa beauté. Il aide à lutter contre l’acné et les problèmes de peau.

Ben ce n’est pas une blague : ce que je veux dire c’est que tu vois vraiment un éclat de la peau et une nette amélioration des problèmes que tu peux avoir. Pour une fois qu’on se fout pas de nous ! En plus il nettoie tout en douceur sans assécher ou décaper la peau.

Autre chose ?

Je l’utilise avec ma Clarisonic, mais ça c’est un autre sujet et ça fera l’objet d’un article tout entier (rien que pour elle) où je te ferai une tartine de ma vie pour te raconter mes péripéties dermatologiques…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire