mercredi 16 décembre 2015

Le fond de teint Dior Star






C’est quoi ?

C’est un fond de teint fluide sans matière, capable de recréer la lumière spectaculaire et perfectrice des studios Dior.

C’est combien ?

47,50€ chez Sephora. Moi j’ai la teinte 30 (qui est un petit peu trop foncée pour moi maintenant).

Ca marche ?

Oui et encore oui et toujours oui et voilà ! Mais bien sûr que ça marche c’est du Dior ma bonne lucette ! 


Plus sérieusement, ce que j’aime dans ce fond de teint c’est qu’il illumine le teint juste comme il faut.Ce que je veux dire, c’est qu’il ne fait pas boule à facette. Parce que moi j’ai la peau mixte et si le fond de teint est trop lumineux ou brille trop, j’ai direct l’impression d’avoir fait un bain de  vapeur au-dessus de la friteuse (ouais je sais, pas cool !).

Mais ce fond de teint est vraiment sans matière !Il a une couvrance légère mais suffisante, et il donne vraiment bonne mine. Je suis fan.

Autre chose ?

Il est conseillé de l’appliquer avec un beauty blender, du coup je me suis exécutée(pas rebelle pour un sou la fille !). Et vraiment le résultat est là. Et non je n’ai pas essayé de le poser au pinceau ou à la main. Mais pour l’effet sans matière le beauty blender est recommandé, si ce n’est obligé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire