vendredi 11 décembre 2015

La base éclat du teint de Burberry




C’est quoi ?

C’est une base fluide pour illuminer le teint ; tu peux l’utiliser seul ou sous le fond de teint, ou encore sur la zone T et/ou l’arc de cupidon pour illuminer.

C’est combien ?

39,95€ chez Sephora ; moi j’ai la teinte n°1 Nude Radiance.

Ca marche ?

C’est toujours le même problème : moi je n’aime pas avoir l’air d’une boule à facette, je suis du style à mettre trois tonnes (oui j’ai pesé !) de poudre pour ne pas briller. Alors on va être honnête ce produit n’est pas pour moi ou bien juste en touche, mais sûrement pas sur la zone T. 


Sur la notice, les gars expliquent que tu peux le mettre seul : mouais je l’ai fait et du coup c’est trop, mais vraiment trop lumineux, à moins que tu n’aies un teint vraiment terne mais sinon je redis mouais. 


Comme je l’ai dit, en touche pourquoi pas. Mais moi j’aime les enlumineurs, les vrais ! Du coup franchement si je n’avais pas eu un échantillon, je n’aurais même pas eu l’idée de l’acheter. Mais je ne peux pas dire pour autant que c’est un produit nul ; bon on ne va pas y passer la journée !

regarde cette lumière, je le porte seul
Autre chose ?

Les points de lumière en maquillage sont : au-dessus du blush (au-dessus de la pommette), au-dessus de la fin du sourcil et bien sûr l’arc de cupidon et sous la bouche. Certaines diront le nez mais moi je trouve que ça fait bizarre, surtout si tu vas jusqu’au bout du nez ; mais après tu fais bien ce que tu veux, tant que tu te kiffes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire