jeudi 3 décembre 2015

DiorskinNudeTan, poudre couleur et éclat bonne mine naturelle







C’est quoi ?

C’est une poudre avec des pigments chauds ensoleillants, pour apporter de la lumière et de la chaleur à la couleur du teint.

C’est combien ?

53€ chez Sephora ou 49.50€ chez Nocibé.

Ca marche ?

Ne me regarde pas comme ça (enfin ton écran, parce que tu ne me vois pas !?). Oui, encore un produit Dior, et oui, c’est pour le teint ! Mais je t’avais prévenu, j’adôôôoooooooore Dior ! Enfin, surtout pour le teint quoi.


On ne voit pas grand chose parce que c'est pour rehausser le teint.
Donc, c’est une poudre qui réchauffe la couleur de teint. Ce n’est pas vraiment un bronzeur mais plus une poudre pour rehausser le teint : pour donner bonne mine ou même rattraper un fond de teint.Si par exemple tu as un fond de teint trop clair ou trop terne, tu peux tout à fait l’utiliser.

En été, je l’utilise seule pour donner encore meilleure mine quand je n’ai pas envie de me maquiller. Hop un ou deux coups de pinceau et ton teint est plus rayonnant. Je te conseille de ne pas prendre une couleur trop foncée car elle se verra et comme le titre l’indique, on veut un éclat bonne mine NA-TU-RELLE !!! Donc range ta truelle ;) !

Je l’utilise avec un pinceau duo fibre pour ne pas me louper.

Autre chose ?

Parce qu’ils sont doués (et surtout pas bêtes), ils ont sorti une poudre identique mais invisible, éclat naturel. Alors c’est la même, mais avec une couleur unique et celle-ci c’est un bronzeur. 

Je t’ai déjà fait un super article sur le bronzeur de make up for ever, du coup je ne vais pas me contredire maintenant :il est clair que cette poudre ce n’est pas le même délire que make up, mais en marque de luxe je trouve que c’est l’une des mieux réussies. Déjà, tu n’as pas cette couleur orange de certaines marques et rien que pour ça, je leur dirais merci ! Et ensuite tu as le packaging luxe avec le kabuki qui va avec. Alors c’est sûr le prix est élevé, mais si tu as envie d’investir dans une poudre de luxe, il est certain que je te la conseille.


Elle s’utilise comme du bronzeur, et si tu ne vois pas de quoi je parle, c’est que tu n’as pas lu mon topo, et je te conseille vivement d’y remédier en dirigeant, gentiment mais surement, ta souris ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire