jeudi 10 décembre 2015

Le Seitan






C’est quoi ?

C’est un produit « simili-carné », riche en protéines et souvent à base de farine de blé, d’épeautre ou de gluten.

C’est combien ?

J’ai payé mon paquet aux alentours des 3€.

Ca marche ?

Tu vas rire, mais pour moi ça a trop le goût de viande (tu ne ris pas ? ah ahah, ouais j’avoue c’est pourri mais je ne peux pas être drôle h24, un peu de tolérance !). Franchement je ne trouve pas qu’au goût ça ressemble à fond à de la viande mais ça se rapproche pas mal.

Mon gars m’a cash dit : « ce n’est pas de la viande ». Raté pour le surprendre ; autant pour le râpé il m’a fait chercher le paquet parce qu’il était sûr à 100% qu’il y avait du fromage, là j’avoue c’était évident. Dommage, mais je n’abandonne pas et je vais essayer de trouver d’autres similis pour le bluffer.
Autre chose ?

Je les avais faits comme viande de burger.
Et oui j’ai oublié de prendre des photos, mais mets toi un peu à ma place tu passes 1h à tout préparer et une fois assise faut prendre des photos ! Et nanani et nanana, moi je veux manger ! Compatie un peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire