lundi 29 février 2016

Le mascara push up drama de maybeline







C’est quoi ?

Maybeline vient de sortir ce nouveau mascara push up qui promet un effet volume + courbe + longueur ; en fait un effet faux cils.

C’est combien ?

9.69€ à mon Leclerc.

Ça marche ?

Je crois que c’est l’un des mascaras que j’ai le plus testé parce que je voulais être sûre de ce que je raconte.
Déjà la pub m’a mis la pression et puis j’ai trouvé qu’il y avait un vrai engouement pour ce mascara sur les réseaux sociaux.

Du coup, tu te doutes que si je l’ai testé plusieurs fois c’est que je n’étais pas emballée par le premier essai.
Eh bien devine quoi ? (si je n’entends pas ton « quoi ? », je t’interdis de lire la suite lol). Franchement, je trouve qu’il ne vaut pas la moitié du ramdam qu’il y a autour de ce mascara !


J’avoue que j’avais peut-être trop d’attentes suite à la pub mais quand même…

Volume : je veux bien ; courbe : pas plus qu’un autre sans un recourbe-cils ; et pour la longueur : c’est clair que non.


Autre chose ?

En gros, il ne tient pas du tout les promesses sur le paquet. Tu as les photos pour te faire une idée ;).

D’ailleurs, je le précise ici, toutes les photos que je fais avec les mascaras c’est sans recourbe-cils et avec un passage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire