vendredi 19 février 2016

Le salon-institut Hair et Zen




C’est quoi ?


C’est un salon de coiffure pour Homme et un institut mixte situé 102 route d’Ingersheim, à Colmar. Le local a été totalement relooké et a réouvert le 3 novembre 2015.

C’est combien ?

Tout est sur la page facebook

Ça marche ?



Pour changer, j’ai mis à contribution mon chéri. Car oui j’ai un chéri et je veux tout tester mais, physiologie féminine oblige, je suis dans l’incapacité de tester les produits homme. Alors oui, j’aurais pu faire une coupe homme pour aller jusqu‘au bout du truc, mais je vous avoue que j’ai préféré déléguer pour le coup !

D’ailleurs, de temps en temps, mon homme testera et me donnera son avis sur des produits typiquement pour homme, pour que tu puisses gâter ton chéri ou qui sait, peut-être que des hommes suivront le blog ! (Enfin bref, arrêtons de rêver au succès et commençons !).

Tout de suite pour prouver mon honnêteté, il est vrai que je connais l’une des personnes faisant partie du projet Hair & Zen ; mais ce n’est pas pour autant que je ne critiquerai pas ou que je n’oserai pas dire ce que j’en pense.

Après tout ça, mon avis, enfin plutôt le sien (!) : il a adoré. Et voilà, j’ai écrit ça plus haut et maintenant tu te méfies, et pourtant il ne faut pas. Déjà, il a beaucoup apprécié le soin. Parce que même si je lui ai déjà fait des soins à la maison ben là ce n’est pas pareil (c’est ce qu’il m’a dit et je ne sais toujours pas comment le prendre lol). Donc, pour le soin c’était ok en plus l’esthéticienne est super gentille et douce… et il m’a dit mignonne ! (oui oui, je lui ai fait la peau ! lol). Alors, mon gars il l’a harcelé (de questions !!!! pas autre chose, t’inquiètes je veille !) et elle a été très pro et lui a tout expliqué tout bien, du coup il me saoule pour que je lui achète une pommade et une mousse nettoyante et tout et tout…

Pour la coiffure : franchement le coiffeur il gère à donf ! (je suis ancienne coiffeuse donc je sais de quoi je parle). Le fondu est très bien fait et le coiffeur est super extra méga méticuleux. Il lui a fait la barbe aussi et, comble du comble, il lui a enlevé les poils qui étaient hors de la barbe avec la technique du fil !!!! Je t’ai dit : le gars, il gère.

Autre chose ?

L’accueil est tout bonnement agréable, et je ne pense pas que ce n’était spécifiquement que pour moi ; parce que déjà ils viennent d’ouvrir, et puis tu le sens dès que tu passes la porte qu’ils ont envie de bien faire.
Ils proposent les soins Sun ; je te laisse découvrir ce que c’est et moi je vais tester et t’en parler très bientôt !

Bien sûr, tout ce que j’ai écrit a été scrupuleusement décortiqué et analysé par mon chéri qui, heureusement, a validé ;).


C'est une horloge qui vient de loin! ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire