mercredi 17 février 2016

Le vernis à l’huile de L’Oréal




C’est quoi ?

L’Oréal est la 1ère marque à créer un Vernis à l’huile. Celui-ci fait en plus de nombreuses promesses : brillance éblouissante, formule qui glisse sur l’ongle, application parfaite et en une seule couche, et enfin doux parfum.

C’est combien ?

8.90€ sur le site l’Oréal et au même prix en grand magasin.

Ça marche ?

On va commencer par le commencement : avec de l’huile !? Why not ! Pour la brillance, mouais ; par contre le rose que j’ai choisi est juste MA-Ni-Faïque (Christina ! arrête ! lol).

Ensuite, la glisse sur l’ongle : euhhhhh je ne sais pas trop quoi dire parce que je n’ai jamais eu le pinceau qui est resté accroché sur mon ongle. D’ailleurs en écrivant je m’interroge : il y a des formules de vernis qui accrochent ? Franchement si c’est le cas, je veux bien que tu me laisses un commentaire en me disant la marque, parce que là je ne vois pas.

Pour l’application parfaite, c’est vrai que le pinceau est top ! En fait avec les pinceaux comme ça j’ai limite du mal à me rater (des fois je fais exprès pour tester de suite le dissolvant mdr !).
Oui, j'avais un autre vernis, teste oblige!
Maintenant, on va passer aux choses WTF. Le doux parfum !!!??? Excusez-moi Messieurs du marketing mais l’odeur dans le flacon ça pue simplement le vernis ! Et une fois sur les ongles avec le vernis sec, et bien ça sent…les ongles ! Nan vraiment, quand j’ai vu ça et senti mes ongles j’ai pleuré de rire !

Enfin, une seule couche devrait suffire selon la marque. Vraiment ?! Ce n’est pas possible ; et si quelqu’un me dit « oui mais pas avec cette couleur », ben je lui dirai « regarde sur le packaging ». Il n’y a pas d’astérix !!? astérisque !? Ohhh tu m’as comprise ;) ! Bref tout ça pour dire : la monocouche, ce n’est pas pour cette couleur. Donc clairement non, une couche ne suffit pas !
 

Autre chose ?
Il tient plus de 5 jours avec le kit formula X mais au bout de 3-4 jours il craquèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire