mercredi 2 mars 2016

Le crayon à sourcils brow beater d’Urban Decay




C’est quoi ?

C’est un crayon pour redessiner et combler les sourcils, équipé également d’un goupillon pour flouter le crayon et coiffer ses sourcils. Il existe en 4 teintes.

C’est combien ?

21.50€ chez Sephora

Ca marche ?

Déjà, commençons par mon aventure enfin plutôt ma mésaventure avec mes sourcils. Il y a de ça plus d’un an, j’ai confié mes sourcils à une esthéticienne près de chez moi chez qui j’allais assez régulièrement. 

Et un jour, sans savoir pourquoi, elle m’a foiré ! Mais tu sais le foirage vicieux, celui que tu remarques le lendemain matin avec tes sourcils en bataille. Tout d’abord madame m’avait fait un trou ! Et ensuite vu comme elle me les avait coiffés, je n’avais pas vu qu’elle s’était lâchée et m’avait trop épilée cette c%$$µ°°e !!! (Désolée mais j’ai encore les nerfs). D’ailleurs, je me pose encore toujours la question : mais comment elle a fait pour me rater ? (allez petit moment « je me lance des briques d’or » lol, ben oui avec des fleurs t’achètes que dalle à Sepho lol !) parce que mes sourcils sont déjà en accent circonflexe !!!


Bref, forte de cette découverte j’ai dû improviser et j’ai commencé à tester des produits pour les sourcils. Et ce que je peux dire c’est que la gamme de possibilités ne fait que s’accroitre ; toutes les marques sortent leurs produits sourcils.

Donc pour parler de ce crayon en particulier, je vais parler de ma coûûûûûûpine Aude (encore et toujours elle ;)) qui avait déjà testé ce crayon et qui m’avait dit « tu devrais trop le tester » (en m’indiquant « et prends la couleur taupe ! »). (Ca y est, elle devient une pro du maquillage ENFIN !!! lol).




Mais merci, mille mercis et je dirais même infini plus 1 merci lol. Je sais je m’égare, mais il est génial ! 

Déjà, c’est un crayon avec une mine fine, limite tu dessines des poils de sourcil. Ensuite, il se twiste donc pas besoin de taille crayon et le goupillon est petit mais un peu dru, donc il attrape vraiment bien tous les poils. Pour la couleur, moi j’ai la taupe, qui honnêtement me convient parfaitement. 

Vraiment, je suis fan de ce produit ! 

Autre chose ?

Mon seul vrai bémol sera pour le prix ; je trouve que 21.50€ c’est un peu cher pour un crayon à sourcils. 

Mais à vrai dire, j’ai déjà prévu de le racheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire