mercredi 3 février 2016

Le mascara Cils Sensational de maybelline




C’est quoi ?

C’est un mascara volumisant effet éventail pour des cils démultipliés, grâce à une brosse avec 6 tailles de picots différentes.

C’est combien ?

8.49€ à mon Leclerc.

Ca marche ?

MAMAMÏa !(le « a » sera en majuscule pour THE mascara ;)).

Franchement, pas mal :il fait de beaux cils et pour une fois, il fait ce qu’il dit. Parce que la plupart du temps t’achètes des mascaras qui te promettent des trucs et quand tu les essayes tu relis ce qu’il y a marqué parce que vraiment tu ne vois pas ce qu’il fait de plus, ni même pourquoi tu as acheté celui-là d’ailleurs !

Le seul bémol (parce que oui, la vie de mes cils et des mascaras n’est pas parfaite) est qu’il manque de volume à mon goût, mais sinon il est vraiment pas mal !




Autre chose ?


Je te laisse avec les photos avant/après de mes fabuleux et merveilleux cils d’amour, parce que même si je suis à la saison 1 épisode 3 (je crois) des mascaras, je ne désespère pas de le trouver,LE mascara ! Donc, si tu vois un jour le « mamamïa » avec tout en majuscule, tu sauras ;).
Avant
Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire