vendredi 5 février 2016

Le gel crème purifiant Cattier





C’est quoi ?

C’est un soin purifiant et matifiant pour les peaux à imperfections. La marque Cattier est présente depuis plus de 45ans, elle est bio et non testé sur les animaux.

C’est combien ?

Aux alentours de 5.90€.

Ca marche ?

J’aimerais te dire qu’elle a marché du tonnerre et tout, mais franchement non !

Ce qui m’a le plus dérangée, c’est la texture gel que je trouvais difficile à faire pénétrer ; non pas parce qu’elle était un peu liquide mais plus parce qu’elle ne pénètre vraiment pas facilement. Tu le sens quand tu te tartines le matin.

De plus, je l’ai trouvée trop peu hydratante. J’avais la peau très grasse à l’époque et je sentais que malgré ça, j’avais la peau inconfortable. 

L’odeur est surprenante mais pas désagréable, et malheureusement je l’ai finie sur mes mains parce que je voyais qu’elle ne convenait pas du tout à ma peau.

Autre chose ?


Ils ont aussi dans la gamme peau à imperfectionsle touch’express gel anti-imperfections. Alors pour le coup ce produit vaut le détour : quand j’ai un bouton j’en mets dessus et je remarque que le bouton ne devient pas une énorme bombe à retardement qui va éclater à tout moment. Par contre, eh oui encore un bémol : et c’est la texture encore ! C’est un produit que tu es censé mettre sur un bouton donc à appliquer localement, pourtant il est super liquide, sans parler du flacon pompe qui te délivre du produit partout sur la main ! Attention aussi à l’odeur qui est très forte.
Bref, sympa mais peut vraiment mieux faire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire