mercredi 24 février 2016

Le sérum Pulpe moi de Pulpe de vie




C’est quoi ?

J’aurais voulu vous parler un peu de l’historique de la marque mais le peu que j’ai trouvé ne me donnait pas ce que je voulais. Mais je peux vous dire que c’est made in France, bio et écocert.

C’est combien ?

Les produits sont entre 10 et 15€ dans mon Leclerc ou un peu plus cher sur leur site.

Ça marche ?


Autant le dire tout de suite : JE KIFFE CE SERUM !

C’est simple depuis que je l’ai, j’en use et en abuse. Je le trouve vraiment top (je sais je l’ai déjà dit). Mais il est tellement bien ! Déjà il ne laisse pas ma peau grasse, elle est hyper repulpée et bien (enfin je ne sais pas comment t’expliquer… j’ai envie de lui faire des bisous tellement elle est chouette).

L’odeur est agréable ; et de temps en temps je m’en fais un masque de nuit (en fait j’en mets 4 truelles seul, la nuit) et au lever mais OMG, ma peau est vraiment toute belle.

Au début, j’étais un peu réticente d’en mettre le jour en-dessous de mon make up mais en fait ça se passe très bien.

Il faut savoir qu’ils ont quand même breveté les actifs du produit et que franchement, même si tu ne vas pas perdre 30 ans (ça ferait beaucoup quand même), il fait du bien à la peau.

Autre chose ?




Vu mon engouement pour le sérum, quand j’ai vu le « fais-moi de l’œil ! », ben j’ai foncé.

Il fait 4 en 1 : lisse, raffermit, décongestionne et réveille ; alors j’ai la chance de ne pas avoir de patte d’oie au coin des yeux mais mieux vaut prévenir que guérir… Il n’a pas d’odeur, ne fait pas des yeux gonflés au réveil et est agréable.

Du coup, pour moi c’est un bon contour d’œil bio et à prix correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire