lundi 1 février 2016

La bb crème light de Garnier




C’est quoi ?

C’est une bb crème qui s’adapte à toutes les carnations de peaux. Elle hydrate, donne bonne mine, unifie, protège des UV et estompe. Après la bb crème, Garnier sort une bb crème plus légère.

C’est combien ?

9.90€en grandes surfaces.

Ca marche ?

« Pfff, encore une bb crème ! » me diras-tu. Oui mais celle là est light ; et alors ? Ben alors rien, mdr. 

J’avoue que la crème blanche qui passe à une couleur teintée, ça m’a impressionnée. Mais ça s’arrête là. 

Donc, hydratante sûrement, unifiante bof, bonne mine mouais et estompante non ! Tu l’auras compris, je n’ai pas fait des saltos dans ma salle de bains (oui je sais en faire ! arrête de douter de moi comme ça, j’arrive à faire beaucoup de choses…dans mes rêves ;)).

Franchement, Garnier aurait dû s’arrêter à la bb crème qu’il avait dû reformuler car elle donnait des boutons (glamour !), parce que je ne suis pas du tout convaincue !

Autre chose ?

J’ai surfé un peu pour voir si ce n’était qu’avec moi ou non, et mes recherches m’ont confirmé que non. Le produit à tendance à pelucher. 
Heureusement que ce n’était qu’un échantillon parce que je ne l’achèterai pas. C’est définitivement non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire