lundi 22 février 2016

Le bouquin vegan





C’est quoi ?

Bloggeuse du site 100-vegetale.com, auteure d’une dizaine de livres de cuisine vegan et photographe, Marie Laforêt est sur tous les fronts.

C’est combien ?

29.95€ sur amazon ou dans les bonnes librairies.

Ça marche ?


Je suis grave, hyper, méga ravie de te parler de ce bouquin. C’est de loin le meilleur achat que j’ai pu faire depuis que je suis végétalienne.

Concrètement, je n’ai jamais appris à cuisiner végétalien et même si je variais beaucoup mes plats, j’ai pu apprendre plein de choses grâce à ce livre.


Déjà rien que les bases, béchamel, tourte etc… Mais en plus les photos et les intitulés te donnent franchement la daââââââle !

Il y a des recettes pour tous les niveaux et ce qui ne gâche rien c’est que quasiment tous les ingrédients sont trouvables en magasin et/ou magasin bio.

Enfin, c’est bien expliqué, clair et sans fioriture ; et je peux te l’avouer moi je ne suis jamais à la lettre les recettes et ça fonctionne quand même donc vraiment je te le recommande.

Autre chose ?


Il y a aussi un super site que j’ai découvert par hasard il y a déjà quelque temps c’est http://vegemiam.fr/. Végémiam, c’est une sorte de Google mais pour le manger végétarien/végétalien/sans gluten. Vas y jeter un œil, ça vaut le coup ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire