vendredi 15 janvier 2016

Les vernis Ciaté




C’est quoi ?

Du shampooing(nan je déconne), c’est du vernis !

C’est combien ?

Tu en as à 5€ou à 8.50€

Ca marche ?


Je les trouve super ! Si tu me suis, tu sais que j’avais acheté le calendrier de l’Avent Ciaté qui m’a fait connaitre la marque. Eh bien elle est terrible, les couleurs sont hyper pigmentées(pour certaines, une seule couche suffit !). En plus, ils sont connus pour leurs vernis strass (tu sais les vernis hyper jolis dans le flacon mais pour lesquels tu as envie de te couper le doigt quand tu veux ôter les paillettes).

J’ai une réserve à faire sur les pinceaux, parce que moi (alors peut-être pas toi, mais bon c’est mon blog et je te parle des choses qui marchent ou non sur moi et là j’aimerais bien que la marque change ses pinceaux) je n’ai pas les ongles carrés ! Mes ongles sont arrondis, du coup avec leurs pinceaux c’est un peu « je fais ma manucure sans respirer et en faisant une prière pour ne pas trop déborder »(j’ai l’impression d’être vachement égocentrique dans cet article ; oh c’est pas grave, moi ça ne me choque pas ;p).


Autre chose ?

Durant noël, j’ai fait un excès de zèle et j’ai voulu faire une manucure de fêtes. J’ai acheté des pochoirs pour m’aider à faire mon petit effet et j’ai pris celui-ci . J’aurais dû sentir l’arnaque rien qu’avec le prix, parce que franchement c’est nul. Je ne sais pas comment le dire plus poliment (désolée Sephora, autant vous faites des trucs géniaux, autant ça, ça ne restera pas dans les annales),mais il reste des traces de colle sur les ongles et franchement on ne voyait même pas le motif ; ce n’est pas top, vraiment pas ! Donc faites comme moi, mettez-vous au nail art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire