mercredi 13 janvier 2016

Les crèmes Fun’ ethic








C’est quoi ?

C’est une gamme de crèmes bio et naturelles.

C’est combien ?

Entre 7€ et 9€ dans les grands magasins.

Ca marche ?

J’ai pris le séborégulateur et l’antioxydant, les deux sont hydratants.

C'est le séboréglateur
C’est génial pour les jeunes et les moins jeunes comme moi (j’ai 33ans ça va !large !). Les crèmes sont agréables, l’odeur aussi mais elle ne reste pas, et c’est ce que je préfère pour le visage. Et le prix :on en parle ? Pour une crème bio c’est donné, ok peut-être pas donné mais ça va, surtout pour la qualité du produit. Et le flacon pompe, c’est pratique et très bien !

C'est l'antioxydant
J’ai remarqué que ma peau est moins grasse, mais vu tout ce que je fais, je ne peux pas jurer cracher que c’est grâce à cette crème. Mais en tout cas, elle n’a rien empiré.

Autre chose ?

J’ai eu beaucoup de soucis dermiques ces dernières années et ces crèmes sont les premières depuis longtemps que j’ai utilisées.

Avec ma peau sensible je n’ai pas eu d’allergie ou autre, et ces crèmes sont les seules qui pénètrent facilement et ne laissent pas de film gras ou chelou sur ma peau : donc oui, j’approuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire