vendredi 22 janvier 2016

Les rouges à lèvres M.A.C.




C’est quoi ?

Ce sont des rouges à lèvres ; M.A.C. (Make-up Art Cosmetics) est une marque canadienne de maquillage pour le public et pour les professionnels. Depuis 1994, cette marque fait partie du groupe Estée Lauder.

C’est combien ?

19€ en moyenne sur le site et en magasin M.A.C.

Ca marche ?

Les rouges à lèvres sont à tomber (oui oui, tu les regardes et tu tombes !), parce qu’il y a tellement de couleurs, et la qualité est vraiment super.

Le plus difficile quand tu veux un rouge à lèvres MAC c’est de choisir ce que tu veux ! Car tu peux choisir la couleur of course, mais aussi le rendu : mat, semi-mat, satiné…etc.
Vraiment, si tu ne trouves pas ce que tu veux en couleur ou en rendu c’est que tu le fais exprès parce que là, vraiment,il y a tout !

Les mat sont quand même assez inconfortables ; disons que tu sens que tu portes un rouge à lèvres. En terme de tenue, et bien c’est des MAC(oui je fais ma prétentieuse parce qu’en même temps c’est des MAC ;))

La qualité est là, la tenue et le prix aussi !

Autre chose ?

Je ferai un article spécialement sur les pinceaux, mais les pinceaux MAC, c’est à part ! Parce qu’il y en a plein, bien sûr, mais aussi parce que la qualité est sans pareil. Je n’en ai pas beaucoup mais je sais de source sûre qu’ils tiennent à vie (évidemment si tu les fous sous une roue de tracteur… ;) mais si t’en prends soin, tu pourras les trimballer pendant un bon bout de temps).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire