mercredi 27 janvier 2016

Les crèmes de Vitaquell





C’est quoi ?

Ce sont des crèmes à tartiner vegan, de différentes saveurs. Elles sont produites par la société FauserVitaquell qui existe depuis 1922.

C’est combien ?

Aux alentours de 3 € pour un pot de 125gr, en vente dans les magasins bio.

Ça marche ?

Délicieuses, savoureuses et goûteuses !


Je les avais achetées sans grande conviction pour Noël et Nouvel an, en me disant que ça ferait l’affaire pour l’apéro. Et en plus il y a marqué que c’est végan, donc… !

J’ai été agréablement surprise : c’est vraiment très bon. Je dirais même très très bon, et en sachant que je vis entourée d’omnivores (c’est souvent comme ça pour les végé !), et bien ceux qui ont gouté ont tout simplement adoré.

Vraiment je te le conseille,végé ou pas, pour faire des petits canapés avec ou encore des sandwiches !

Autre chose ?

Pour ma part j’ai gouté la crème poivrons, celle à l’ail des ours, et ma préférée(où je m’étais dit« je suis sûre c’est bof » et j’ai surkiffé !) : la concombre-aneth. Goûte-là et dis-moi ce que tu en penses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire