lundi 11 janvier 2016

La Clarisonic Mia 2






C’est quoi ?

C’est une brosse nettoyante pour le visage.

C’est combien ?

La Mia 2 est à 150€ . La Mia 1 est à 99€.

Ca marche ?


C’est génial,tout simplement révolutionnaire !(Bon ok, j’en fais peut-être un peu trop). Mais quand tu te laves le visage avec la Clarisonic tu sens que ça ne fait pas semblant :ça nettoie à donf !

Je l’ai achetée il y a un peu plus de 3 mois, j’ai pris la Mia 2 qui a deux vitesses contrairement à la Mia 1. Au début je ne l’utilisais pas tous les jours et encore moins 2 fois par jour parce qu’elle m’irritait le visage et j’ai compris que la brosse était trop décapante pour ma pitite peau d’amour. Et là l’éclair de génie s’est réveillé en moi(bon ok je l’ai achetée il n’y a qu’un mois mais quand même !). Je parle de quoi ? La brosse cashmere, elle est plus douce que tout, et du coup ma peau n’est plus irritée par deux lavages. Mais pour être honnête je ne la lave qu’une seule fois par jour, le soir, parce que je pars du principe qu’elle sait se tenir et qu’elle n’a besoin que d’un rafraichissement le matin.

J’ai remarqué que les boutons qui osaient encore se manifester ne sortaient plus la grosse pancarte rouge avec le point blanc(oui c’est dégueu mais c’est la vraie vie,lol !). Et ils ont tendance à rentrer chez eux plus vite qu’avant. 

Par contre, si tu décides d’en acheter une, attends les -25% bien sûr, et écoute ta peau : si tu vois qu’elle est rouge et qu’elle montre des signes d’irritation, c’est qu’il faut peut-être la nettoyer moins souvent et/ou changer de brosse.
 
La brosse cashmere
Autre chose ?

Tu peux l’utiliser sous la douche car elle est étanche, elle t’indique quand changer de zone, sur la 2 comme je te le disais tu as deux vitesses. Le nettoyage se fait zone par zone c'est-à-dire front, chaque joue, menton et nez ; et pour chaque zone la brosse te signale quand tu dois changer de zone. C’est vrai que c’est un achat onéreux mais la première fois que je l’ai utilisée après m’être démaquillée et que j’ai vu la couleur de la brosse, j’ai compris que c’était un achat utile ;). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire