mercredi 20 janvier 2016

Le mascara wonder'full de Rimmel



 



C’est quoi ?

C’est un mascara soin, il est formulé avec de l’huile d’argan du Maroc, la brosse souple permet un volume sans paquet.

C’est combien ?

Moins de 12€ en grande surface.

Ca marche ?


Nous y revoilà, encore à la recherche du graal !

Bon je ne vais pas te faire un effet de suspense parce que clairement, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Mais alors pas du tout ! La brosse est bien c’est vrai, elle est souple et en picot, mais c’est tout parce que pour ce qui est du volume, je t’assure je le cherche encore.

Je suis vraiment déçue, je pensais que le volume serait plus évident et beaucoup plus prononcé mais là j’ai l’impression d’avoir moins de cils parce que les cils se collent entre eux.
C’est clairement un mascara que je ne te conseille pas. Après je ne sais pas peut-être qu’ils l’ont voulu plus soin. Ou alors s’il te manque un mascara au packaging brun à la rigueur, mais laisse-le en expo et c’est tout !


Autre chose ?

Je te le rappelle, mon mascara parfait donnerait du volume et me rallongerait les cils, le tout sans paquet et sans miette sous les yeux.

Et je ne lâche rien, surtout que j’en ai encore une quinzaine à te faire découvrir, donc tu vois cette série va avoir plein d’épisodes et même des saisons ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire