lundi 25 janvier 2016

Le régulat Pro




C’est quoi ?

C’est un complément alimentaire liquide, basé sur la fermentation en cascade de substances naturelles biologiques et végétales à l’aide de micro-organismes vivants.

C’est combien ?

45€ la bouteille en magasins bio.

Ca marche ?

Je vois d’ici ta tête O_O ! Oui c’est cher, oui ce n’est pas bon et oui, ce n’est pas facile à trouver. Mais, si je te dis que c’est le produit de ouf de dingue qui guérit (et je dis bien guérit) plein de choses, est-ce que ça ne vaut pas le coup ?

Pour la liste de ce qu’il contient je te laisse visiter le site. Quant aux bienfaits, ils sont tellement nombreux ! Moi, j’ai fait une cure de 3mois avec en plus une application pure sur le visage. Ma peau a en effet subit quelques tourments lors de l’arrêt de la pilule (oui je vais t’en parler aussi), c'est-à-dire explosion de boutons et peau extra méga graisseusse(d’ailleurs j’avais l’impression que la production mondiale de gras se faisait sur ma peau).

Et bien le régulat a non seulement aidé ma peau, mais a aussi aidé mon corps à expulser les résidus de pilule et autres super déchets que mon corps pouvait garder au chaud. 

Autre chose ?
 
C'est Végan!
C’est un complément alimentaire naturel mais il est très puissant donc si tu le prends, le matin à jeun et/ou le soir, il va falloir écouter ton corps parce que la cure peut être trop forte (tu peux avoir des maux de tête ou une grande fatigue, par exemple). Tout ça veut dire qu’il faut baisser les doses. Quand à la peau, ils conseillent de diluer le produit, moi je l’ai utilisé pur et je n’ai eu aucun souci.
Pour tous les bénéfices, le pdf est .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire