vendredi 3 mars 2017

Le kit White glo diamond series formule sans peroxyde






C’est quoi ?

C’est un kit qui comprend 1gel blancheur de 50ml, 1 gouttière et un dentifrice professional choice de 100ml.

C’est combien ?

Je l’ai trouvé à 34.90€ au Leclerc ou 35€ ici

Ca marche ?


Si tu suis mon blog, tu dois connaître mon amour pour les tests chiffrés.

Alors là, j’étais servie avec ce produit qui promet un résultat en 7jours avec un temps de pose de 5mn (d’ailleurs les gars il y a une faute sur le packaging….).

Bon, tu déchantes un peu ensuite parce que quand tu lis la notice, ils « recommandent 1 à 2 semaines » pour de meilleurs résultats et 15mn de pose pour un résultat optimum.

Donc moi j’ai fait 1 semaine et environ 10mn de pose pour trancher.

Résultat : bof ! Ce n’est pas surprenant et loin des résultats promis sur le paquet, mais j’ai vu un léger mieux.

Je pense le réutiliser plus tard pour avoir de meilleurs résultats. En revanche je n’ai pas senti de sensibilité quelconque après l’utilisation de ce produit, ce qui est vraiment positif.

avant/après 
Par contre, il est plus que vivement recommandé de ne pas appliquer le produit sur les gencives.

Autre inconvénient, le gel blancheur est hyper épais, du coup pour le sortir du tube j’ai sué !

Autre chose ?

Je suis quand même déçue du résultat parce que je ne fume pas, je ne bois pas de café ni de thé, et logiquement il n’y a aucune tache à éradiquer. Je m’attendais donc à mieux !

Après, j’ai demandé à mon dentiste à l’époque qui m’avait expliqué que c’est très long de modifier la couleur des dents ; car par exemple les miennes ne sont pas d’un blanc éclatant naturellement.

Donc pour conclure, je vais le continuer pour voir jusqu’où ça peut aller et je te tiendrai au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire