mardi 28 février 2017

La poudre lissante éclat de Sephora








C’est quoi ?

C’est une poudre compacte qui lisse et donne de l’éclat au teint ; elle est ultra fine et transparente et s’adapte à toutes les carnations.

C’est combien ?

13.95€ les 8gr chez Sephora

Ca marche ?


Je me suis laissé tenter par Hélène, de Mon blog de fille.

Je voulais tester une nouvelle poudre, vu toutes celles que j’ai déjà testées ; tout en sachant que je brille un max sur le nez mais pour le reste, ça va. Et vu qu’elle en parlait en bien, je me suis dit « pourquoi pas ? ».

Alors moi, je ne suis pas aussi fan de cette poudre qu’elle. Bon déjà clairement, on n’a pas la même peau certes, mais ce n’est même pas ça que je reproche à cette poudre.

Elle matifie assez bien, je trouve que c’est correct.



Mon problème c’est pour la partie « ultra fine et transparente ». Parce que clairement, elle ne l’est pas ; en tout cas pas la première heure.


Elle se voit et je pense que pour une peau noire et/ou matte ça virera au gris. En plus je trouve qu’elle ternit et plombe un peu le taf du fond de teint.

Autre chose ?

Bref, je ne suis pas à mort convaincue. Perso si tu as la peau mixte à grasse, je pense que la stay mat reste la meilleure option.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire