mardi 14 mars 2017

Le mascara faux cils superstar x-fiber de l’oréal











C’est quoi ?

C’est un mascara qui contient des fibres (20x plus) pour un volume, une définition et un allongement extrêmes.

C’est combien ?

21.95€ chez Sephora ou 15.90€ dans les grandes distributions.

Ça marche ?

Nous y revoilà avec notre histoire de mascara ! Je l’ai acheté parce qu’il est nouveau et que les pubs marchent bien sur moi !

La phase 1
Franchement, il est pas mal. Mais je ne vais pas tourner autour du pot : il ne sèche pas. C'est-à-dire que dans la journée tu vas te retrouver avec des marques noires sur les paupières et sur le bas de l’œil.

La phase 2
Ensuite, l’effet faux cils : il ne faut pas abuser, il est bien mais ce n’est pas style faux cils. D’ailleurs, je le trouve bien pour allonger mais l’effet densifieur, bof !

avant/après


Le transfert en fin de journée


Autre chose ?
La phase 1


J’ai aussi testé le mascara faux cils superstar « basique », avec la base blanche. En fait, je me suis trompée la première fois j’ai acheté celui-là au lieu de l’autre… le boulet lol !

La phase 2


Ben c’est pire, l’effet transfert est horrible à la fin de la journée t’en as partout, donc vraiment dommage !


Avant/après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire