vendredi 10 mars 2017

Le vivid matte liquid de Maybelline









C’est quoi ?

C’est un rouge à lèvres liquide mat intense qui existe en 8 teintes. Il est formulé avec des pigments mats purs qui donnent une couvrance exceptionnelle.

C’est combien ?

7.49€ ici ou dans les mêmes prix en grande distribution

Ca marche ?

En ce moment, je suis à fond mat donc quand j’ai vu ce rouge, j’ai jeté mon smoothie innocent et je me suis ruée dessus !

La pigmentation est folle, j’en ai pris qu’un (et heureusement, tu comprendras plus tard). Ce rouge est hyper ultra pigmenté ; pour ça, chez maybelline ils n’ont pas déconné.

L’applicateur mousse est pal mal, mais comme souvent avec les rouges pigmentés il ne faut pas te louper. Sinon sache que tu peux corriger avec de l’anticerne si tu dépasses.

La tenue est nickel, il tient super bien vu la pigmentation.

Autre chose ?

Mon autre chose est un coup de gueule : ce n’est pas un mat !

Il est bien et tout mais je suis désolée ce n’est pas un mat. Limite j’ai les boules je voulais un mat mais il est clairement brillant style gloss ; le coté collant en moins ouf !

Du coup il ne dessèche pas, forcément ce n’est pas un MAT !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire