mardi 21 mars 2017

Le masque Bio Enzymes anti-âge de chez Talika





C’est quoi ?

C’est un masque en tissu 100% bio-compatible avec l’épiderme, il est gorgé de collagène qu’il diffuse au cœur des cellules, pour un effet anti-rides, anti-fatigue.

C’est combien ?

8.95€ le masque chez Sephora

Ca marche ?

Je me demande ce qu’il s’est passé dans ma tête pour commander un masque en tissu à 8.95€ !!! 

Je ne sais pas, je me suis dit « vas-y teste, si c’est bien tu diras que ça les vaut sinon tu te feras un plaisir de le démonter ! ».

Alors à ton avis ? Je le démonte ?

Bien sûr !!!! 8.95€ !!! Et quand tu l’enlèves ben tu n’as pas moins de rides, ou tu n’as pas l’air moins fatiguée.


Nan franchement là, le prix c’est abusé, surtout pour le résultat parce que je suppute (oui c’est un mot et non ce n’est pas un gros mot !) que pour le prix il faut un résultat direct et il n’y est pas !

Autre chose ?

Par contre il est super imbibé de produit et le tissu accroche bien ; il est vraiment agréable à l’utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire